Nouvel Ordre Galactik Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Galactik Impérial

FOrum de l'alliance NOGI de Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau a entré dans le Nog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etn
Invité




Petit nouveau a entré dans le Nog Empty
MessageSujet: Petit nouveau a entré dans le Nog   Petit nouveau a entré dans le Nog Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:11

Ben voila, apré, mure reflechissement, je m'investie dans une alliance, me voila, avec plus de 150k de pts,... m'accepté vous, je doi signé ou;)

GG a tous,

Etn
Revenir en haut Aller en bas
zota888

zota888


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques ogamiennes
Points:
Petit nouveau a entré dans le Nog Left_bar_bleue500000/500000Petit nouveau a entré dans le Nog Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Petit nouveau a entré dans le Nog Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau a entré dans le Nog   Petit nouveau a entré dans le Nog Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:02

bienvenue dans l'alliance!!! Maintenant inscris-toi au forum car tu n'as pas accès à tout.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdln.niceboard.com
etn
Invité




Petit nouveau a entré dans le Nog Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau a entré dans le Nog   Petit nouveau a entré dans le Nog Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:24

Ben je sui pas deja sur le forum, pourquoi il faut s'incrire ou encor, moi dans l'univers 5 c'etait beaucoup plus simple,..... di moi ou encor je doi posté,....?
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit nouveau a entré dans le Nog Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau a entré dans le Nog   Petit nouveau a entré dans le Nog Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:09

tu es qui dans l'uni 5???
Revenir en haut Aller en bas
etn..
Invité




Petit nouveau a entré dans le Nog Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau a entré dans le Nog   Petit nouveau a entré dans le Nog Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

ben euh,... qui je sui? ... euh... ? tu es encore dans la nog dans l'univer 5,... tu pourra comprendre que je prend quelque précaution en ce momen.. avec la guerre qui rode... lol
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit nouveau a entré dans le Nog Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau a entré dans le Nog   Petit nouveau a entré dans le Nog Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:53

mdr en effet je peux comprendre mais qui dit ancienne nog dit allié et pas ennemie !!! on va dire que je vous aide comme je peux dans cette guerre !!!! ils sont tous tellement préocupé qu'ils font meme plus gaffe aux endroit ou je place mes volantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau a entré dans le Nog Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau a entré dans le Nog   Petit nouveau a entré dans le Nog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau a entré dans le Nog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 000 de deut au nouvo a entré sur le fofo
» Candidature
» nouveau membre
» nouveau pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Galactik Impérial :: partie public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: