Nouvel Ordre Galactik Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre Galactik Impérial

FOrum de l'alliance NOGI de Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec _HOD_AO_

Aller en bas 
+2
zota888
balrok
6 participants
AuteurMessage
Cho0rtan
Invité




Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:15

Bonjour je me présente je sui cho0rtan le fondateur de heroes of darkworth !
Zota888 me connaissait !
Apperement j'étais un traitre et je me payais sa tête ! scratch
J'étais ché G.O.C bloqué par Empereur Xav ^^
DésO zota888 je ne mentais pa Exclamation

Je viiens me présenter pour fondar un pacte total avec votre alliance ^^
Merci de me répondre par in-game pcq vOtre alliance ne figure plus dans le jeu sous le nom de LSDLN ^^

Cordialement Cho0rtan
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:34

bonjour, je suis balrok, ambassadrice et diplomate de l'alliance NOGi, je te souhaite la bienvenue
déjà, je vais te demander de parler en français à l'ambassade, on est pas a la taverne ici...
ensuite je ne comprend pas trop ton histoire avec zota.... j'en ai meme jamais entendu parler... et puis on ne vient pas comme ca demander un pacte totale du jour au lendemain... parce que la je sais meme pas qui tu es ni qui est ton alliance... quel est votre passé? avez vous déja subi des guerre... et tous ce genre de chose qui peut etre tres utile lors d'une tele demande...
par conséquent, tant que je n'ai pas de demande mieux formulées, et sans explications de ton probleme avec zota, je ne donnerai pas suite a ta demande
en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zota888

zota888


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques ogamiennes
Points:
Pacte avec _HOD_AO_ Left_bar_bleue500000/500000Pacte avec _HOD_AO_ Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:09

Quelle était ton vrai nom lorsque l'on s'est brouillé????
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdln.niceboard.com
etn

etn


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

Il a demander de rep IG... ^^

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cho0rtan
Invité




Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

Laissez-tomber j'en ai pas besoin ^^
Je vaiis arrter Ogame ^^
j'ai recu deux attaque de 2 membres de GREY et j'ai perdu pour 40.000.000 d'unités Evil or Very Mad

BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cho0rtan
Invité




Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:17

ET pour zota :
mon nom c'était skull busters
Revenir en haut Aller en bas
le picard




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

encore qui abandonne parce qu'il c fait attaqué dans un jeu de guerre Rolling Eyes quand on veut pas se faire attaqué on joue au sims city et encore des fois votre ville est détruite par les martien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aladin

Aladin


Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Entièrement d'accord - "nous acceptons d'attaquer" donc également de se faire attaquer, c'est le but du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
le picard




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

merci de défendre ma cause^^ heuuuu sinon aladin il est ou ton genie car souvent sa enclenche des engeulade sévére quand on parle de sa donc il pourrati nous étre utiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladin

Aladin


Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:46

Je ne défend aucune cause, mais c'est simplement un jeu, avec ses règles - donc il faut savoir accepter le bon mais aussi le mauvais.
Pas de génie dans les poches. Mais je pense que comme c'est l'été, sunny les gens sont plus "cool".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le picard




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:52

oui mais si on est tous dans le Nord on passe l'été sous la plui donc il sont peut étre plus énervé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladin

Aladin


Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:10

Il faut essayer de rester toujours "Zen", même sous la puie... cat
Revenir en haut Aller en bas
tuor




Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

et de te facon je pense que comme moi vs vs ete ossi adapter a ce climat
kan on abite ds le nord i fo si preparé a la plui
il pleut un jour sur 3 voir sur 2
et en ce mom tt les jours...
c un ten mossade mai abituel...
Revenir en haut Aller en bas
le picard




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

1 jour sur 3 c plutot gentil^^ , il pleut tous les jour tout l'anné je diré qu'il fait beau 1 jour sur 30^^ mais tu as raison on s'habitue et sa m'empéche pas de faire mon sport favorie le VTT cheers 12éme des régionale de picardie geek vous croyé que je l'ai eu par bo temp se classement^^
Revenir en haut Aller en bas
zota888

zota888


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Statistiques ogamiennes
Points:
Pacte avec _HOD_AO_ Left_bar_bleue500000/500000Pacte avec _HOD_AO_ Empty_bar_bleue  (500000/500000)

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

En fait les membres de la _HOD_AO nous ont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdln.niceboard.com
Aladin

Aladin


Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

Pour plaisanter, il semble que dans le Nord, il y a seulement deux saisons, l'hiver et le 15 Août !!! affraid
Bravo à toi "Le Picard" pour ta place au Régional ! Il faut le faire, je fais quelques "cyclos" et je connais le temps de travail (et de souffrance) pour arriver à cette place. Je connais pas bien le VTT (juste quelques balades) ni les catégories, mais avec cette place tu dois être "élite" ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
le picard




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:12

on va dire que je me fait connaitre lol! lors d'une compétition il y avais un recruteur qui c'était placé a l'arrivé j'avais tout donné a fond pour bien qu'il me remarke lol! et se con la il était parti 10 min avant que j'arrive en + j'avais fait un super sprint avec un gars que j'avais rattrapé (j'ai gagné le sprint bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aladin

Aladin


Nombre de messages : 74
Age : 94
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:06

Désolé qu'il soit parti plus tôt, mais tous les recruteurs ne sont pas aux arrivées, ils regardent également les divers résultats et classements....alors tu as toujours une chance.
Revenir en haut Aller en bas
le picard




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

oué cette anné je vise le top 10 Twisted Evil je vais en faire pleuré plus d'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec _HOD_AO_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _HOD_AO_   Pacte avec _HOD_AO_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec _HOD_AO_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ou pacte R.O 66
» nouveau pacte total
» reponse a la demande de pacte de la LSDLN à la S.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre Galactik Impérial :: partie public :: Ambassade inter-alliance-
Sauter vers: